[Incivilité] Dépôt d'ordures dans le village

Incivilité, encore !

Une fois de plus, certains individus pensent que notre commune est une décharge à ciel ouvert !

Des habitants d’une commune voisine, ont été vus près de la poubelle du cimetière, déchargeant leur coffre de divers encombrants, dont un matelas.

Un habitant les a vu, leur a demandé d’aller à la déchetterie voisine, mais en guise de réponse, s’est fait insulter !!!

Il a alors relevé le numéro de la voiture, averti la mairie et la gendarmerie s’est rendu au domicile des coupables pour les rappeler à l’ordre et leur demander de débarrasser leurs ordures !

Bravo au réflexe de cet habitant du village, merci à lui ainsi qu’aux forces de gendarmerie.

Nous vous rappelons que le dépôt d’ordures sauvages est passible d‘une amende de 450 €.

Onéreux quand l'on se rappel que les déchetteries de Noyon, Guiscard et Lassigny sont ouvertes à tous et sont gratuites jusqu’à 50 dépôts par an !!!

Pour les horaires, pas de soucis, ce sont les mêmes partout dans les déchetteries du réseau VERDI, à savoir :

Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Le dimanche de 9h à 12h
Fermé : le lundi et les jours fériés

Plus d'informations : http://www.cc-pays-sources.org/home.php?Menu=menu_dechets&Message=dechets_03&Secondaire=dechets#horaires

lassigny noyon déchetterie déchets gendarmerie ordure poubelle larbroye incivilité