Les Voeux du Maire

Samedi dernier ont eu lieu les Voeux 2016 de Monsieur le Maire, Didier Wattiaux & de son équipe. Dans une bonne ambiance, cet agréable moment à été l'occasion de rappeler les chantiers de 2015 (éclairage publique rue du Bas, vitraux de l'église) et de parler des projets de 2016 (aménagement de la traversée de Larbroye, City Stade,...). Monsieur le Président de la CCPN, Maire de Noyon, Patrick DEGUISE nous a fait l'honneur de sa présence, ainsi que Monsieur le Président du CIRS, Maire de Porquéricourt, Fabien BAREGE, et également nos Présidents d'Associations de la commune. Merci à tous pour votre présence, nous vous souhaitons le meilleur pour l'année 2016, à vous et à vos proches. Cette année encore, n'hésitez pas à nous transmettre vos informations, vos demandes, vos photos, vos vidéos et toutes autres choses qui font que notre commune est vivante et rayonne.

voeux 2015 souhait bonheur santé nouvel an année nouvelle