COVID-19 | Commande de masques

Suite à plusieurs demandes, nous vous informons que des masques sont bien en cours de livraison pour les habitants de la commune.
Ces masques ont été commandés le 24 avril 2020 par la Mairie de Larbroye auprès d'une entreprise du Noyonnais après négociation & centralisation des commandes par la Communauté de Communes du Pays Noyonnais pour un montant d'environ 5000€ TTC.
Afin de maximiser la protection de chacun, nous avons prévu trois masques par habitant qui seront distribués dès leur réception prévue avant le 11 mai (sous responsabilité du transporteur). Ce sont des masques réutilisables.
Il est prévu que le Conseil Régional Hauts-De-France fournisse également un masque par habitant.
Nous attendons néanmoins plus d'informations à ce sujet.
Dans l'attente, nous vous rappelons que la protection la plus efficace reste les gestes barrières ainsi que le respect du confinement.

mairie protection masque covid19 larbroye