Chantiers de Larbroye - Mars 2016

Avec l’arrivée du printemps, plusieurs chantiers sont encours dans notre village :

• - Plafond acoustique à la salle des fêtes : Tout le monde était d’accord pour dire que notre salle était bruyante, surtout lors des cérémonies de fin d’année où nous nous y retrouvons nombreux. Depuis mi Mars, la salle est équipée d’un faux plafond intégrant des dalles absorbant le son! Vous verrez c’est d’une efficacité remarquable. Au passage, l’éclairage a lui aussi était modifié, pour laisser la place aux LED:  plus efficaces et nous faisant faire au passage des économies.
  •
  • - La réfection de l’enrobé de la rue Beausoleil : Les riverains nous avaient alerter depuis quelques temps de la dégradation de la voirie. Juste avant la rétrocession de cette route à la commune, Picardie Habitat en a profité pour réaliser les travaux de rénovation. Restera à aménager le passage vers l’allée des acacias.
  •
  • - Le City Stade : Ca y est les travaux d’aménagement du City Stade ont débuté cette semaine sur une partie du terrain de pétanque et de football. Pour le moment la dalle destinée à recevoir les jeux pour les plus petits est  prête à être coulée et le terrassement de la plateforme du City Stade commencera début Avril. Fin des travaux : Juin. Tout sera donc prêt pour cet été !

Heberger image  Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

larbroye travaux commune 2016 bruit fete stade mars city route salle